mercredi 5 septembre 2012

Gateau au chocolat et huile d'olive




Je vous propose notre gâteau au chocolat et a l'huile d'olive terre2crete.



Nous allons mélanger dans cet ordre : 2 œufs, 1 1/4 tasse de sucre, 1 cuillère a soupe de vinaigre ( attention PAS balsamique ), 1 1/4 cuillère a soupe de bicarbonate, 1 cuillère a café de sel, 2 sachets de sucre vanillé, 1 tasse de lait, 1 1/2 tasse de farine, 1/2 tasse de cacao et pour finir 2/3 de tasse d'huile d'olive terre2crete.









 



Merci.
Arnaud.

Achetez ma récolte d'huile d'olive 2012 sur terre2crete.com


Mots Clé : chocolat, gateaux, desserts, cuisine facile, cuisine2crete, huile d'olive, sucre, oeufs, vinaigre, lait, cacao, colombo


2 commentaires:

  1. Effectivement je ne donne pas les temps de cuisson, ni la température.

    Je connais juste le truc avec le couteau que l'on met dans la pâte et qui doit ressortir bien sec, sans pâte.

    Mes recettes sont simplifiée, volontairement.

    Je ne dis rien pour le sel et le poivre par exemple, sauf exception.

    J'essaie aussi de faire des photos en mouvement. C'est mon choix, mon plaisir.

    Merci.

    RépondreSupprimer