vendredi 27 juillet 2012

Aubergine crétoise à la sauce tomate.


Voila nos premières aubergines du jardin et je vous en propose 2 recettes.

La première sera dans une casserole, avec de la sauce tomate.
 
 



Une tomate et son concentré, aubergines, pommes de terre, oignons et ail.

Couper les légumes en gros morceaux et les oignons en petits. 

 Écraser la tomate ainsi que la gousse d'ail.

 Ouf, c'est fini maintenant.


 Après une heure de cuisson. Ajuster l'eau et l'huile d'olive à votre goût.



Merci.

Arnaud.

Producteur d'huile d'olive crétoise.

Achetez ma récolte d'huile d'olive 2012 sur terre2crete.com


Mots Clé : aubergine, tomate, pomme de terre, huile d'olive, crete, cuisine2cretehuile d'olive terre2crete, ratatouille  


2 commentaires:

  1. J'ai essayé, j'avais des doutes sur la durée de cuisson: résultat un plat succulent, avec des pommes de terre fondantes ! Un grand merci, je garde la recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire. La tomate et l'huile d'olive sont effectivement un mariage très goûteux. Regardez les nouvelles recettes si vous voulez !

      Supprimer